Blog momentanément au ralenti…

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sûrement remarqué, ces derniers temps, le blog tourne fortement au ralenti…

En effet, entre les trajets du boulot, la santé (la mienne et celle de mon papa), les projets personnels qui voudraient se réaliser, le temps me manque, et la motivation aussi, je ne lis presque plus (ou plutôt, je lis toujours, mais beaucoup moins par manque d’énergie, je suis épuisée tant moralement que physiquement…) Bref, j’ai un peu envie d’autre chose, du plus futile, moins « contraignant », etc…

C’est pourquoi pour l’instant, le blog va être relativement en pause… Je suis vraiment désolée… Je continuerai à venir mettre à jour les liens du challenge « à la découverte de vos incontournables », mais pour les autres rendez-vous, je me mets sur pause… j’ai vraiment besoin, ne fut ce qu’un mois ou deux, de « relâcher la pression », et penser à d’autres choses… et pouvoir prendre le temps de vous lire aussi, car à force, tout mon temps libre passe sur le blog, et je n’ai même plus le temps de vous rendre visite sur vos blogs, chaînes YT, et ça me manque énormément…

J’espère que vous ne m’en voudrez pas, et qu’une fois que les rdv reprendront, vous serez toujours au rendez-vous…

En attendant, si une personne se sent de reprendre, pour quelques semaines ou mois, l’un ou l’autre rdv (je pense à l’Xpresso, à Lire en Thème), qu’elle n’hésite pas à me retrouver en MP…

Je vous fais de gros bisous

Publicités

24 réflexions au sujet de « Blog momentanément au ralenti… »

  1. Pommesucre

    Pense surtout à toi, plutôt qu’aux autres. On ne peut pas t’en vouloir la vie est contraignante et un temps plein de travail est fatiguant sur les deux plans !
    Reposes toi et profites du temps pour tes projets. Le reste n’est que futilité finalement.
    des bisous !

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      Pomme, j’essaie, justement, c’est une de mes bonnes résolutions de 2013 que j’ai envie d’arriver à tenir;; prendre le temps pour moi…
      Point de vue boulot, ce sont surtout les trajets en train qui m’épuisent physiquement en ce moment, car cela amplifie les douleurs dans le dos et les genoux… mais sinon ça va.
      bisous

      Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      coucou Martine,
      ben tu sais, toujours mon dos principalement, et de fortes douleurs dans les jambes également, du coup, entre ces douleurs et l’inquiétude, je passe pas mal de nuits de maxi 2 ou 3h de sommeil, fatalement, c’est pas assez 😦
      Je ne pars pas complètement de la blogo, car j’ai encore des partenariats en cours, d’autres lectures de prévues, mais qui me prennent un temps dingue (le dernier livre que j’ai lu faisait 200 pages, et j’ai mis toute une semaine pour le lire…)
      et puis, il y a aussi mon blog des « autres loisirs », qui fait partie de ces choses que j’ai à coeur de faire vivre (puisque j’aimerais vraiment avoir le temps de me réinstaller derrière ma machine à coudre, et refaire du « scrapbooking » de carterie ou autres…)

      Bisous ma belle ❤

      Répondre
  2. Iluze

    J’espère que tu retrouveras rapidement ton énergie. Profite de ton temps libre pour te reposer. Nous serons toujours là à ton retour ;).

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      Merci Iluze… J’espère aussi pour l’énergie, j’ai hâte que le printemps arrive, et le soleil avec, pour recharger les batteries… mais là, on en est loin, il neige 🙂
      bisou

      Répondre
  3. Marinette

    Je serais au rendez vous dès que tu reviendras sur ton blog =)
    Tout le monde a besoin d’une pose de temps en temps, c’est normal.
    Bon courage pour tes projets et ton boulot, et j’espère que ça ira mieux niveau santé (pour ton papa et toi).
    Plein de bisous !

    Répondre
  4. Emisa

    C’est bien normal d’avoir besoin, envie d’une pause de temps à autre ! Prends bien soin de toi et reviens en pleine forme quand tu te le sentiras ! En attendant, bon courage pour ta santé et celle de ton père ! 🙂
    Des bisous et à bientôt !!

    Répondre

Laissez une p'tite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir :) xoxo

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s