Ma liste d’envie livresque pour mon anniv :)

Bonjour les petits loups,

Dans moins d’un mois, ça y est, un an de plus… (le 31 mai j’aurai 34 ans, pour ceux qui se poseraient la question)…
Chaque année, j’ai pour habitude de me faire un cadeau de moi à moi à cette occasion (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même :p) et même si cette année, je me suis déjà (oui, je suis en avance, on l’a reçue et installée dans la foulée ce matin) offert une console Wii d’occasion qui me faisait trop trop envie, je me dis que je me laisserai peut-être tenter par l’un ou l’autre livre… le mois prochain… (faut rester raisonnable) A mon avis, j’essaierai de m’organiser un petit vendredi virée à la bouquinerie (puisque personnellement, qu’un livre soit neuf ou d’occasion m’importe peu, même un peu abîmé, c’est le contenu qui compte 🙂 )

wishlist

Parmi ceux qui sont dans ma wishlist Amazon et qui me tentent le plus, voici ma petite sélection…
Il peut choisir soit de romans que j’attends avec impatience pour compléter mes collections d’auteurs, soit des titres qui m’ont attirée par leur titre ou leur cover et dont le résumé m’a  tenté…

Un clic sur la cover vous mènera au livre sur amazon, pour les tentés qui voudraient l’ajouter également en Wishlist


Patricia MacDonald: Ce que savait tante Carrie

Andrew souhaite que sa femme Jamie,enceinte de jumelles, rencontre sa Tante Carrie : celle-ci atteinte d’un cancer incurable.
En explorant seule le grenier de la grande maison où vit la vieille dame, Jamie va découvrir son terrible secret .. 
Une vieille dame étrange, un secret enfoui, une grande maison isolée .. Tous les éléments sont réunis pour faire de  » Ce que savait tante Carrie  » un sommet du genre !

Si vous saviez depuis le temps que je cherche ce livre, mais visiblement, il devient introuvable, du moins en Belgique… Je me suis renseignée à la FNAC, chez CLUB, fait des bouquineries, je ne le trouve nulle part 😦 et quand je vois qu’ils en demandent quasi 10€ sur Amazon pour un livre d’occasion qui fait moins de 100 pages, non merci… Mais je ne désespère pas 🙂

Patricia MacDonald – La soeur de l’ombre

Lorsqu’Alex, jeune étudiante et fille unique, perd ses parents dans un accident de voiture, elle se croit seule au monde. Mais le testament lui révèle l’incroyable secret de sa mère : alors qu’elle était au lycée, elle a donné naissance à une petite fille mise en adoption par la suite.
Obéissant aux dernières volontés de sa mère, Alex part retrouver sa demi-soeur Dory… et découvre que celle-ci est en prison pour avoir tué la fille de sa famille adoptive. Dory se dit innocente et, décidée à la croire, Alex mène l’enquête.
Mais peut-elle réellement faire confiance à celle dont elle ignore tout ? Lorsque sa propre vie est mise en danger, Alex doit lutter de plus belle contre les doutes et les lourds secrets du passé…

Dommage qu’il ne soit pas encore sorti au format poche, mais il me tente beaucoup aussi, toujours du même auteur… J’avoue être friande des histoires et mystères de famille du genre 🙂

Sebastian Fitzek – Le voleur de regards

Celui que les médias berlinois ont surnommé le Voleur de regards a de nouveau frappé. Comme à son habitude, il a tué une femme avant d’enlever son enfant. Dans la main de sa victime : un chronomètre qui a commencé à égrener les secondes… Mais cette fois, on a également retrouvé le portefeuille d’Alexander Zorbach sur la scène du crime. Ancien policier devenu journaliste, celui-ci est alors pris dans l’engrenage d’un jeu machiavélique. Il sait qu’il ne dispose que de 45 heures et 7 sept minutes pour découvrir où l’enfant est retenu prisonnier – et ainsi prouver son innocence. Le compte à rebours est lancé… Encore une fois, le numéro 1 allemand du suspense psychologique (Thérapie, Ne les crois pas…) signe un thriller haletant, qui devrait étonner les lecteurs les plus blasés.

Cet auteur est sans nul doute un maître dans le thriller psychologique, je l’avais découvert avec Thérapie, et j’ai adoré ce livre, mais à un point où je ne pourrais même pas trouver les mots (d’ailleurs, j’ai bien l’intention de le relire sous peu)

Maud Mayeras – Hématome

Dans une chambre d’hôpital, une jeune femme se réveille péniblement. Elle ne sait ni qui elle est, ni pourquoi son corps la fait autant souffrir : sa mémoire est comme effacée. A son chevet, Karter, son compagnon, effondré, lui apprend qu’on l’a agressée, puis violée. Dès sa sortie, Emma, assaillie par des flashs terrifiants, tente de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui l’a agressée alors qu’elle attendait un enfant ? Quel grand malheur a mis un terme à sa carrière ? Et pourquoi le silence la sépare-t-il de son père depuis toutes ces années ? Bribe par bribe, les souvenirs ressurgissent, sans apporter compréhension ni réconfort. Emma croise des personnages de plus en plus inquiétants et la mort semble peu à peu tout recouvrir autour d’elle…

J’ai ajouté ce livre à ma wishlist en l’ayant trouvé dans les suggestions Amazon, car je ne connais pas du tout l’auteur, mais le résumé m’a bien plu…. Donc zou, autant tenter la découverte… Je suis justement déjà en train de lire une histoire avec une femme amnésique, et ça me plait beaucoup 🙂 donc pourquoi pas…
Si vous connaissez l’auteur, n’hésitez pas à m’en dire quelques mots, si vous avez aimé, ou pas, un titre à me conseiller, …

 

Linwood Barclay – Contre toute attente

Aux États-Unis, de nos jours L’entreprise de bâtiment de Glen Garber va mal : les contrats se font rares, les créanciers de plus en plus pressants, les dettes s’accumulent. Au moins peut-il encore rentrer chez lui et trouver un peu de réconfort auprès de sa femme Sheila et de leur fillette Kelly, contrairement à certains de ses employés mis à la rue par la crise des subprimes. Un soir, alors qu’il est seul avec Kelly, un coup de téléphone : Sheila a eu un accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes et entraîné sa propre mort. Elle avait bu. Entre chagrin et colère, Glen ne peut s’expliquer le comportement irresponsable de son épouse. Sheila était une mère aimante, une épouse dévouée, une femme organisée et réfléchie, pourquoi prendre un tel risque ? C’est incompréhensible. Tout comme le harcèlement soudain d’une de leurs voisines : a-t-il récupéré les affaires de Sheila ? Aurait-il trouvé une enveloppe avec de l’argent ? Et quand une amie proche de Sheila est retrouvée morte dans des circonstances très troubles, Glen comprend que la mort de Sheila était tout sauf un accident et qu’il est grand temps pour lui de mettre Kelly à l’abri…

Vous allez me prendre pour une folle, mais alors que je n’ai jamais lu encore un seul livre de cet auteur, il fait partie de ceux dont j’essaie de rassembler tous les livres… Ils me tentent tous à un point… Il faut juste que je trouve le temps de m’y lancer 🙂 J’en ai déjà un ou deux, chaque fois que je joue à un concours « livre au choix », vous pouvez être certain(e)s qu’il fait partie de mes choix…

Jane CASEY – Ceux qui restent

Sarah n’était qu’une enfant quand son frère Charlie a disparu ; elle est la dernière à l’avoir vu. Seize ans plus tard, dans la même ville, le cauchemar resurgit : Sarah découvre le corps d’une de ses élèves dans les bois. Plongée dans une nouvelle tempête émotive, placée sur la liste des suspects, Sarah décide de rouvrir l’enquête sur la disparition de son frère tandis que les policiers tentent en vain de trouver l’assassin. Les deux affaires sont-elles liées ? Sarah est-elle en danger ? Très vite, l’étau se resserre et une sourde menace se profile à l’horizon.

Ce livre a rejoint ma Wishlist il y a très peu de temps, j’ai été terriblement attirée par la couverture, que je trouve magnifique… toute en simplicité, mais très attirante à mes yeux, et le résumé à sur faire le reste… Je pense que parmi cette sélection, il fait partie de ceux qui me tentent le plus,…


Chevy Stevens – Il coule aussi dans tes veines

Ile de Vancouver, Canada. Sara Gallaguer, 34 ans, mère d’une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu’elle a été adoptée. Mais dans un atmosphère familiale très compliquée, et alors qu’elle se prépare à épouser Evan, la jeune femme décide de découvrir qui sont ses vrais parents. Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique, qui n’est autre que le tristement célèbre Tueur des Campings, un serial killer que la police canadienne cherche à coincer depuis des années. Quand ce dernier, qui prétend se prénommer John, prend contact avec elle, Sara est prise au piège. Elle refuse de lui parler, mais John menace de tuer si elle le rejette. Et il passe rapidement à l’acte…

Que dire, que dire… Cet auteur m’a tout simplement clouée au mur avec son roman Séquestrée, qui a été une grande claque pour moi, et depuis, je n’ai qu’une envie, découvrir d’autres de ses oeuvres… Et le résumé de celui-ci me plait particulièrement…
Il arrive également dans le top trois de mes plus grandes tentations…


Wulf Dorn – L’interprétation des peurs

Psychiatre de talent, Ellen Roth reçoit en consultation dans la clinique où elle travaille une femme en état de choc, qui lui confie être harcelée par un homme, sur lequel elle refuse de donner le moindre détail. Serait-elle en proie à un délire de persécution ? Ellen n’a pas le temps d’en apprendre plus : à peine internée, l’inconnue disparaît. Quelques jours plus tard, un mystérieux individu agresse Ellen et lui lance un macabre défi : elle a quarante-huit heures pour découvrir qui il est et les raisons qui le poussent à s’en prendre à elle, sans quoi la patiente disparue mourra. C’est le début d’une course contre la montre pour Ellen, confrontée à la paranoïa, la peur et la violence. Bien vite, elle se retrouve isolée de tous, ne pouvant compter sur personne. Et avec très peu de temps pour découvrir ce qui, dans sa vie et celle de ses proches, peut motiver cet inconnu qui semble en savoir très long sur elle.

Je vais vraiment devoir allonger mon top trois, je crois… ce qui m’attire dans ce livre, c’est l’aspect psychiatrique, paranoïaque, etc… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce livre et moi, on devrait bien s’entendre… Si certains d’entre vous l’ont lu, n’hésitez pas à m’en donner votre avis, surtout!!

Jennifer MacMahon – La ville des enfants perdus

Imaginez… Vous venez de vous garer devant votre supérette habituelle. Vous tournez la tête et vous voyez un lapin géant au volant d’une décapotable. À ses côtés, une fillette. Vous ne le réalisez pas encore mais vous venez d’assister à un kidnapping. Pour rhonda, témoin de la scène, comme pour toute la petite ville de Pike’s Crossing, ce drame a un goût amer de déjà-vu. Dix ans plus tôt disparaissait la jeune Lizzy. La meilleure amie de rhonda. rongée de culpabilité, rhonda ne peut s’empêcher de penser qu’aujourd’hui comme hier elle aurait pu intervenir… Qui se cache sous ce costume de lapin ? Qu’est-il advenu de Lizzy ? et si sa disparition était liée à l’enlèvement de la petite ernie ?

Je ne sais plus sur quel blog j’ai vu une chronique de ce livre, et immédiatement, il m’a « plu », ou du moins, je me suis dit que j’avais bien hâte de pouvoir le découvrir… Moi qui ai déjà peur des clowns (non mais sérieux, vous trouvez ça marrant, vous, un homme qui se cache derrière un maquillage moche à faire peur pour approcher des enfants? )

Charlotte Link – Illusions mortelles

Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien. Peter, le mari de Laura, parti dans le sud de la France, a disparu. Laura s’inquiète, panique et enquête. Elle découvre alors que son mari n’était pas celui qu’elle croyait : dettes, double vie, maîtresse. Aurait-il décidé de disparaître en l’abandonnant avec sa petite fille ? Décidée à le retrouver, Laura quitte Francfort et part pour Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux.

La première chose qui m’a attirée dans ce livre, c’est sa couverture 🙂 Je la trouve magnifique, j’adore les couleurs, elle est vraiment dans le thème du livre au vu du résumé… bref, je ne pouvais pas ne pas le mettre en liste d’envies, ce livre… et puis, les histoires de double vie, j’aime ça 🙂

Et puis, il il a ces livres dont je ne sais pas grand chose, découverts totalement par hasard, ou pas… dans la PAL ou Wishlist ou livres lus de CAJOU qui est, il faut bien le dire, ma plus grande tentatrice sur Livraddict

Ici, je vous mets juste le lien Amazon et le résumé, puisque ce qui m’a fait les ajouter en WL, c’est … Cajou… (il faut vraiment que j’arrête de suivre son blog et son profil LA… c’est trop dur de résister, après)… Non sérieusement, elle a de très bons goûts littéraires, et c’est pour ça que j’adore la suivre, même si je ne commente pas assez son blog… (manque de temps, que voulez vous) N’hésitez pas à aller lui rendre visite 😉

Anthony Horowitz – L’auto stoppeur

Il faut du cran pour ouvrir ce livre. Un tueur franchement psychopathe, une tribu de cannibales qui a les crocs, des morts un peu trop vivants, une maison hantée…
Préparez-vous à ne pas fermer l’œil ! Ces neufs histoires noires pour nuits blanches vous tiendront éveillés jusqu’au petit matin. Ce qui est mieux pour vous, d’ailleurs, chers lecteurs… Car avez-vous entendu ce bruit et pensé à regarder derrière la porte et dans votre armoire ?

François-Xavier DILLARD – Fais-le pour maman

Au début des années 70, Sébastien, 7 ans, vit seul avec sa mère et sa sœur adolescente, Valérie. Leur mère arrive tant bien que mal à joindre les deux bouts, malgré ses deux emplois qui lui prennent tout son temps et toute son énergie. Une dispute de trop avec sa fille qui dégénère, et c’est le drame familial. Valérie survivra à ses blessures mais la police ne croit pas à la version de la mère accusant son petit garçon d’avoir blessé sa soeur. La mère prendra 5 ans de prison. Des années plus tard, et grâce à ses parents adoptifs, Sébastien mène une vie « normale », alors que sa sœur vit dans un institut spécialisé et que sa mère n’est jamais reparue après sa sortie de prison. Sébastien est devenu un père et un médecin exemplaires. Jusqu’à de mystérieux décès d’enfants parmi ses patients et avec eux, le retour funeste des voix du passé…

Sebastian Fitzek – Le chasseur de regards

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a temporairement permis de mettre un terme aux agissements du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné de manière bestiale quatre femmes et trois enfants – à qui il avait chacun prélevé un œil – et à sauver in extremis deux futures victimes.
Mais le journaliste a dû pour cela payer le prix fort. Pendant qu’il libérait la fillette et le garçonnet d’une cage d’ascenseur, le Voleur de regards avait choisi une nouvelle proie : Julian, le fils de Zorbach, qu’il avait enlevé non sans avoir au préalable assassiné sa mère, Nicci Zorbach…
Le compte à rebours est lancé. Zorbach sait qu’il dispose de peu de temps pour retrouver son fils vivant. D’autant que le Voleur de regard s’est évaporé dans la nature sans laisser le moindre indice susceptible de le localiser. Zorbach, pour le coincer, va devoir se muer en chasseur…

Autre livre très tentant de l’auteur, mais je pense que pour celui-là, je vais quand même attendre de le trouver en livre de poche vu que la plupart que j’ai de lui le sont…

Voilà donc ce qu’il en est pour mes petites envies du moment 🙂 J’ai hâte de pouvoir aller chiner en bouquinerie pour en trouver l’un ou l’autre, pour le plus grand malheur de ma PAL, mais on s’en fiche… Après tout, avoir son anniversaire n’arrive qu’une fois par an, non?? Et cela fait un bail que je n’ai pas acheté de livres… (si si, je vous jure… ça fait plusieurs mois si mes souvenirs sont bons… ceux que je reçois, ça ne compte pas)

Et vous, quels sont les livres qui vous font envie, en ce moment?

Bonne soirée…

Publicités

32 réflexions au sujet de « Ma liste d’envie livresque pour mon anniv :) »

  1. tribulationdunelectrice

    Quelle jolie Wish-List, tu me donnes envie d’ajouter des auteurs à mon challenge 🙂
    Sinon, pour la bouquinerie, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est la bourse aux livres 😀
    Rhooo, qu’est ce que ça me manque d’y aller 🙂 Suivant les heures ou tu y vas, si tu veux, on peut s’arranger pour aller y faire un tour ensemble si ça te tente 🙂
    Pleins de bisous ma belle ❤

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      ah ben dans la région, j’ai pas trop le choix 🙂
      je ne sais pas encore quand j’irai, mais je demanderai sûrement à ma belle mere pour y aller en voiture, car là, mon dos et mes jambes me font trop souffrir, en plus, avec le retour du beau temps relatif / la hausse des températures, la rétention d’eau revient en force 😦
      bisous

      Répondre
      1. tribulationdunelectrice

        Ha oui c’est sur que si tu as l’occasion d’y aller en voiture, ça te fera du bien 🙂 On aura encore d’autres occasions et puis ça ne m’empêchera pas de te trouver un petit cadeau :p
        Bisous bisous

      2. hylyirio Auteur de l’article

        m’enfin, tu sias que je n’ai pas besoin de cadeau , ma belle, ce n’est pas le plus important…
        bisous tout plein

  2. Cotton Candy Nessa

    les fitzek et Fais le pour maman sont d’excellents titres
    Tu es aussi née en 80 ? je vais souffler ma 34e aussi bientôt…
    Des bisous

    Répondre
  3. Melliane

    Oh j’avais beaucoup aimé Le voleur de regards, mais du coup je suis curieuse de lire le 2 ! J’espère que tu auras tout ce que tu veux pour ton anniversaire.

    Répondre
  4. Zina

    Il parait qu’on est jamais mieux servi que par soi-même 😉 Bon anniversaire en avance !
    Et si tu veux mon avis : le voleur de regards, et le chasseur étant la suite, effectivement, plutôt après 🙂

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      c’est ce que je me dis toujours 🙂 au moins, je suis certaine de me faire plaisir et ça évite les mauvaises surprises 😀
      merci pour ton avis, bisous

      Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      ehh pas de bêtises, hein m’dame 😉
      cette année, il a un goût un peu amer, ce sera le premier sans papa, et généralement je fête toujours mon anniv avec mes parents.. ça me manque déjà même si on n’y est pas encore 😦 mais ce jour là, ça fera pile deux mois du décès de papa… pas la joie, quoi, mais je ne peux pas imposer ma peine à mon entourage… 😦
      bisous ma belle ❤ et encore merci d'être là et d'être toi

      Répondre
  5. caroverdelivre

    Moi aussi je me fais toujours un cadeau à moi-même ^^
    Bon alors je vais me préparer un café, je prends mon carnet, mes stylos et je m’installe pour lire tranquillement ton article tout en agrémentant ma Wish j’en suis sûre.
    J’ai lu Dernier refuge de Patricia MacDonald qui avait eu l’effet d’une douche froide, ce fut un livre téléfilm comme je les appelle digne de passer sur la 6 l’après-midi, tu vois le genre? J’avais été franchement déçue mais tout auteur mérite une seconde chance, surtout que lé résumé de La sœur de l’ombre est à mon goût, tout comme toi les secrets familiaux sont un de mes dadas livresques 😉
    Thérapie ou le livre qui me laissa totalement perplexe, je n’ai jamais réussi à vraiment mettre des mots sur mon ressenti final. Sur ma liste biblio se trouve Le briseur d’âmes.
    Maud Mayeras est totalement inconnue au bataillon mais à l’occasion si tu le trouves et le lis, je ne dirai pas non à ton avis 🙂
    Linwood Barclay et Cette nuit-là, gros gros coup de cœur, lu deux fois déjà, par contre l’engouement est retombé avec Crains le pire. Cependant je ne vais pas l’abandonner pour cela, la preuve j’ai Ne la quitte pas des yeux dans ma PAL.
    J’ai déjà croisé Ceux qui restent quelque part, le titre me dit quelque chose mais où ça c’est une bonne question.
    Il coule aussi dans tes veines est sur ma liste biblio aussi.
    J’ai lu de Wulf Dorn la semaine dernière Nos désirs et nos peurs, et clairement mamma mia, il est doué.
    J’ai moi aussi vu quelque part La ville des enfants perdus et l’avait noté sur mon carnet.
    Charlotte Link est une auteure que je souhaite découvrir, d’ailleurs hop je la rajoute à ma liste pour le challenge 😉
    L’auto stoppeur se trouve sur ma Wish list, quant à Fais-le pour maman il a rejoint ma PAL au moment du Salon du Livre.
    Voilà on a fait le tour.
    Gros bisous & bon cadeau!

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      Juste un énoooorme merci pour ton commentaire, c’est le genre de coms que j’adore recevoir… tu viens d’illuminer ma soirée ❤

      Au risque que tu te moques, j'adore regarder ce genre de téléfilm un peu niannian sur les bords 🙂 donc Dernier refuge doit avoir une chance avec moi 🙂 (arrête de rire 😉 )

      POur thérapie, c’était un ressenti positif ou négatif? je l’avais découvert par hasard, car j’avais été à la biblio avec une liste de 15 livres « pour avoir le choix », et finalement, ils n’en avaient aucun de ma liste (« pas de bol » st mon second prénom 😀) et en parcourant un peu la biblio, j’avais aimé la couverture du livre… et comme je suis faible… et je l’avais dévoré en très peu de temps, je ne savais pas en décrocher.

      Si je ne trouve pas le Maud Mayeras, je le commanderai sur le vilain Amazon 🙂

      Ahh tu m’encourages encore plus pour Linwood Barclay… normalement, ce mois ci, je vais probablement lire « les voisins d’à côté »… il est temps que je le lise 🙂

      plus je découvre tes goûts lecture, plus je vois qu’on a des goûts en commun… je sens que vais aller vérifier ta PAL et ta wishlist pour compléter mes listes perso 🙂
      Bonne soirée et plein de bisous bisounours (pas ma faute, la faute aux médocs antidouleurs 😀)

      Répondre
      1. caroverdelivre

        De rien, cela m’a fait extrêmement plaisir de prendre mon temps sur cet article et d’échanger tranquillement. Cela permet d’aboutir à une petite discussion sympathique 🙂

        Promis je ne me moque pas… bon d’accord peut-être un peu ;D
        Plus sérieusement cela m’arrive aussi de regarder ce genre de films même si je reconnais que je suis moins bon public que toi, puisqu’en général je suis bidonnée. La méchante! LOL!

        C’est bien cela le problème avec Thérapie, c’est qu’au final je ne sais pas, d’emblée je dirai que je n’ai pas aimé, mais en même temps cette ambiance m’a glacé le sang donc c’est que cette lecture a fonctionné sur moi. Tu vois ce que je veux dire? J’ai l’impression de m’embrouiller moi-même là…

        Après vérification, oui parce qu’après avoir posté le commentaire, le nom Mayeras me trottait et c’est normal elle se trouve sur ma liste d’envies Amazon, j’ai dû l’ajouter suite à un de leurs mails de suggestions.

        J’ai hâte de connaître ton avis sur ce livre de Barclay que je n’ai pas encore découvert. ^^

        C’est vrai qu’on se rejoint sur de nombreux titres, auteurs, genres, je suis toujours en joie quand tu publies un nouvel article car tu es devenue une de mes sources de découvertes livresques.

        Bonne journée.
        Je t’embrasse. ❤

        PS : les bisous bisounours font partie de ceux que je préfère 😉

      2. hylyirio Auteur de l’article

        ton message m’a émue à un point, tu ne peux même pas savoir…
        les mots me manquent (et c’est rare 😉 )
        bisous

      3. hylyirio Auteur de l’article

        merci ❤ tu vas me mettre les larmes aux yeux, et je peux pas, je suis au boulot 😦
        les collègues vont se demander qui a été méchant avec moi au téléphone 😀
        bisous

      4. caroverdelivre


        Ah ben oui, il ne faudrait pas que tes collègues croient qu'elles sont dues à quelque chose de mauvais.
        Alors, alors ce cadeau?! =)
        Je te souhaite aussi ici un happy birthday ^^
        Gros bisous.

      5. hylyirio Auteur de l’article

        merci ma belle ❤
        bah, pour les cadeaux, donc mon chéri en plus de la Wii (qu'on avait commandé biennnnn avant :D) m'a offert une belle fleur qui parfume magnifiquement le living 🙂
        et moi je me suis offert, euh…. une 10 aine de livres neufs, et environ 20 ou 25 d'occasion, je dirais 😀
        donc tout va bien 🙂
        des bisous :*

      6. caroverdelivre

        De rien ❤
        Un chéri très attentionné donc 😉
        Ah oui, sacrés cadeaux livresques, tu as bien raison de te faire plaisir.
        On aura un article pour découvrir les titres que tu as choisis ou une vidéo? Ben oui je suis curieuse ^^
        Bisous.

      7. hylyirio Auteur de l’article

        Oui oui, c’est prévu…
        je devais faire les vidéos dans le courant de la semaine, mais comme mon chéri a été hospitalisé d’urgence Lundi et qu’il n’est sorti de Vendredi soir, j’ai passé les journées complètes à l’hosto près de lui,donc je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper…
        Mais du coup, au lieu de faire une vidéo avec les réceptions et les achats, je serai bonne pour faire 3 vidéos différentes pour ne pas que ça dure une heure en tout 😀

        bisous

      8. caroverdelivre

        C’est bien normal, le chéri avant tout, j’espère qu’il n’a rien de grave & surtout qu’il a passé un bon rétablissement.
        J’ai hâte de voir cela.
        Bisous.

      9. hylyirio Auteur de l’article

        disons qu’il a été « loin » mais là, se remet… c’est une sale période quand même 😦
        bisous

      10. hylyirio Auteur de l’article

        oui, ici il a bien repris du poil de la bête, mange « comme 4 », pour le coup, se met même à manger de la pâtisserie (à mon avis, l’anesthésie a chamboulé quelque chose, là, c’est pas possible :D) donc on respire un peu plus 🙂
        reste en juillet les tests pour maman (Alzheimer) et après, je pourrai enfin penser un peu à ma propre santé 😀
        des bisous ❤

      11. caroverdelivre

        Quand l’appétit est là, tout va 🙂
        J’espère que les tests de ta maman se passeront bien & que les résultats seront bons.
        Par ici, je peux enfin respirer niveau santé, des soucis, des examens et enfin le verdict tombe, rien d’anormal, il faut juste que je sois vigilante pour ne pas que cela recommence. *soupir de soulagement*
        Prends bien soin de toi ❤
        Bisous.

      12. hylyirio Auteur de l’article

        bons, je ne sais pas… mais disons que si au moins, on peut lui trouver un traitement qui ralentirais les pertes de mémoire, ce serait pas mal…

        prends bien soin de toi alors, c’est le plus important… profite de chaque instant de répit 😉
        des bisous

  6. coralie

    Coucou !
    Je ne sais pas si tu le cherches toujours, mais Ce que savait tante Carrie est en vente d’occasion sur Amazon, à un prix abordable…
    Je te souhaite d’avance un joyeux anniversaire, en espérant que tu soies bien gâtée ^^

    Répondre
    1. hylyirio Auteur de l’article

      oui, je l’avais déjà vu, il est dans ma wishlist
      mais comme pour la Belgique, les frais de port sont assez élevés j’attends d’avoir été à la grande bouquinerie « pas trop loin » de chez moi pour voir si je ne peux pas l’y trouver avant de me rabattre sur amazon 🙂
      mais merci 🙂

      et merci pour mon anniv
      pour ce qui est d’être gâtée, maman m’a offert la machine à thé qui appartenait à papa, donc je suis comblée, et le reste, ce seront des cadeaux de moi à moi 🙂
      bisous

      Répondre

Laissez une p'tite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir :) xoxo

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s