Vampire Diaries, comics – tome 1

DIG011461_1 » Vervein  » partie 1 de 3 !
La veine de Vénus est l’une des herbes les plus communes dans le Amérique du Sud … Alors pourquoi est-ce qu’une plante qui pousse comme une mauvaise herbe est si difficile à trouver dans Mystic Falls ? Les frères Salvatore doivent être impliqués.

 Uniquement disponible en Anglais

 

arabesque1

Je dois avouer que j’avais très envie de découvrir ce comics, et que les dessins de la couverture m’ont vraiment emballée… C’est vrai, les illustrations sont magnifiques, et du coup, ça m’a directement attiré le regard…

Par contre, je l’ai lu en ebook, et je ne l’ai vu nul part ailleurs… mystère…
(Edit: finalement, j’ai eu le fin mot de l’histoire… il n’est disponible qu’en anglais et j’ai juste eu droit à une traduction « faite maison »… mais honnêtement, ça ne change pas grand chose… vous allez comprendre…)

Bref, je ne vais pas polémiquer là dessus…

IMG_1002Que vous dire… La déception a été de taille, car je vais vous montrer les dessins réels du comics… ils n’ont rien à voir avec ceux « promis » par la couverture.. J’ai envie de dire, il y a fameusement erreur sur la marchandise… (non mais franchement, il est vraiment moche, là, le coup de crayon, non? ou c’est moi qui suis VRAIMENT trop exigeante?)

De plus, très honnêtement, euh… comment dire.. il ne se passe rien de rien dans ce premier tome… j’avoue que je n’ai pas vu où on voulait en venir, c’est plat, sans action…
Pas la joie, quoi…

IMG_1003Bref, moi qui suis accro à Vampire Diaries, j’étais contente d’en retrouver l’univers au travers d’une forme de lecture que je n’ai pas l’habitude de lire.. eh ben j’aurais dû éviter…

Un coup dans l’eau donc, avec des dessins bien moins intéressants qu’annoncés par la cover, une absence d’histoire/intrigue/action… Dommage.

Vous vous en doutez, je n’essaierai même pas la suite, je ne suis pas maso… Je préfère largement me plonger dans les romans qui pourront laisser mon imagination faire son oeuvre…

 

Au final, mon avis général…

1 sur 5

Lu dans le cadre des challenges et RDV suivants:

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Vampire Diaries, comics – tome 1 »

    1. Hylyirio Auteur de l’article

      tu trouve que ça aurait pu être pire? 🙂 j’ai eu vraiment beaucoup de mal avec les dessins pour ma part, je les ai trouvé vraiment rebutant 😦 ça donne l’impression d’avoir été fait à la va vite, je trouve 😦

      Répondre
    1. Hylyirio Auteur de l’article

      oh, tu n’as pas aimé la série, c’est dommage… 😦
      moi je suis comme une ado, quand je la regarde 🙂
      bisous ma belle

      Répondre

Laissez une p'tite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir :) xoxo

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s