{Books Haul} #4

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je vous montrait cette photo sur Instagram:

IMG_2950

Eh oui, ma PAL s’est encore pris un vilain coup dans les dents 😦 mais pour ma défense, tout n’est pas entièrement de ma faute 🙂 enfin, si, un peu quand même, mais il faut bien se trouver des excuses, sinon, c’est moins drôle 🙂

Je ne vous remets pas les résumés à chaque fois, mais si un livre vous intéresse, vous intrigue, ou que sais-je, je vous mets le lien vers la fiche Livraddict directement sur l’image du livre

Pour commencer, je vais vous présenter ce que j’avais commandé à la vente privée Michel Lafon (je ne sais plus si je vous les avais déjà présentés ou pas, là, j’ai la flemme de vérifier, donc on va dire que …)
Au final, pour 3 ou 4 euros le livre grand format neuf, je n’allais pas me priver…

    

Pour les deux tomes de Fais un voeu,je dois dire qu’ils me tentaient depuis leur sortie, mais j’avais toujours l’espoir qu’ils sortent en poche à prix raisonnable… puis ici, comme j’ai pu les avoir neufs et moins cher qu’un livre de poche, je n’allais pas hésiter.
Intuitions, je l’avais déjà lu mais en ebook, et j’avais les deux tomes suivants dans ma biblio, donc c’était une évidence pour moi de le prendre… D’ailleurs, si vous n’avez pas encore découvert cette saga, foncez, car c’est une pure merveille…
Ann Rule, je suis fan de l’auteure, qui a l’art de romancer les histoires vraies comme personne… (d’ailleurs, petit clin d’oeil à Caro Verdelivre, plusieurs de ses romans ont été adaptés en téléfilms genre AB3 ou M6 – vas-y, moque toi 😉 – et j’adore ça… )
Et enfin, le témoignage d’Amanda Knox, là aussi, ce fut une évidence pour moi… j’ai vu pas mal de reportages ou téléfilms sur son histoire, et j’avais vraiment envie de découvrir « sa version »…

Ensuite, il y a 4 livres « de seconde main » que j’ai eu grâce au bookcrossing mis en place au boulot… J’aime de plus en plus ce principe car cela me permet de faire de nouvelles découvertes et de faire voyager certains livres qui dormaient dans ma biblio depuis trop longtemps…

   

Imitation du crime, de Nora Roberts… cela fait longtemps que je voulais me lancer à la découverte de cette saga, mais je n’ai jamais sauté le pas… je vais donc commencer par le 17ème tome, mais peu m’importe 🙂
Au commencement était le crime, un Mary Higgins Clark que je ne connais pas du tout…
Une mort sans nom, de Patricia Cornwell… J’avoue que là, j’ai eu un doute sur si je l’avais dans ma biblio ou pas, mais je n’ai pas encore été vérifier…
Ma voisine, cette garce… je suis fan de la collection piment de chez France Loisirs qui n’est pas sans me rappeler Red Dress Ink de chez Harlequin… du coup, sans même lire le résumé, je me suis lancée pour ce titre…

J’ai ensuite reçu un livre remporté chez Mycoton – Les lectures de Mylène, et il s’agit de Satan était un ange, de Karine Giebel…

Ensuite, je suis allée chez maman quelques jours (quasi une semaine, en fait), et là aussi quelques livres ont rejoint ma PAL…

   

Les fidélités, c’est sur la chaîne de Margaud Liseuse dans son unboxing des éditions points que je l’ai découvert, quand elle l’a reçu des éditions points, et je dois avouer que j’ai été très tentée…

Puis, j’ai passé une petite commande sur Amazon, car j’avais eu des bons d’achats en répondant à des sondages…

     

Avant de t’oublier  est sans doute celui qui me tentait le plus… il traite de la maladie d’Alzheimer, et je dos avouer qu’il me tarde de le découvrir, il me touche particulièrement et je sens déjà que la boite de mouchoirs ne sera pas loin (pourtant, je n’ai encore lu aucune chronique à son sujet…)

Et enfin, dernièrement, deux livres se sont ajoutés…

 

Midnight, Texas, de Charlaine Harris, qui me tentait pas mal et que j’ai trouvé à la gare en attendant mon train…
Et La maison du péril, d’Agatha Christie, que je cherchais désespérément dans cette édition pour ajouter à ma collection 🙂 (car oui, si vous me suivez, vous savez que je recherche tous les Agatha Christie dans la « belle » collection du Livre de poche… )

Voili voilou 🙂 S’il y en a que vous avez lu, n’hésitez pas à me donner votre avis (sans spoiler, cela va de soi…) ou me dire ceux qui vous tentent.. 🙂

A bientôt 🙂

Publicités

17 réflexions au sujet de « {Books Haul} #4 »

  1. Marinette

    Le deuxième tome de Fais un vœu a également rejoint ma PAL. J’avais déjà lu le premier. Et, j’ai profité de la vente privée pour me prendre les trois tomes de Intuitions 😛 De bonnes lectures à toi !

    Répondre
  2. tOrtue

    Eh bien!! Chez moi le « désastre » un ami vide la maison de ses parents, j’ai récupéré tous les bouquins car il ne les voulait pas!!!
    Bonne journée,bisous

    Répondre
  3. rizdeuxzzz

    J’ai Maîtres du jeu dans ma PAL, il est tellement petit que je passe à côté à chaque fois… Et j’ai pris Intuitions à la vente privée, j’ai hâte de découvrir si tu as aimé !

    Répondre
  4. chroniqueslitteraires

    Coucou !
    Jolie PAL 😀 J’ai commandé les mêmes livres à la vente privée, à l’exception du dernier (et j’en ai commandé d’autres aussi 😀 ).
    Le Patricia Cornwell « Une mort sans nom » est très bien 🙂
    Bisous.

    Répondre
  5. LeOn

    Alors ça, c’est vraiment un sacré craquage haha ! Bon au vu de la chronologie racontée, ça a l’air d’être d’être plus ou moins étalé mais quoi qu’il en soit, ça fait du bien de craquer autant !
    Dans cette liste, je n’en ai lu aucun pour l’instant, mais je suis attiré par plusieurs titres, notamment le nouveau Charlaine Harris, Satan était un ange, Monstrueux, Au commencement était un crime ou encore le Ann Rule !
    Je passe toujours à côté des ventes privées de livre, c’est bête !

    Répondre
    1. Hylyirio Auteur de l’article

      POur les ventes privées, une fois que tu es inscrite sur le site, n’hésite pas à demander à recevoir une notification par mail quand il y en a sur les domaines qui t’intéressent (littérature ou autres)
      bisous

      Répondre
  6. caroverdelivre

    Je ne me moquerai pas 😀
    Je suis meilleur public pour les téléfilms que pour leurs versions écrites aussi donc je ne peux pas trop rire du coup ^^
    Aucun titre que je n’ai déjà lu et pourtant il y en a 🙂
    Bisous & je te souhaite de bonnes découvertes!

    Répondre
    1. Hylyirio Auteur de l’article

      mais en fait, les livres d’Ann rule, comme c’est basé sur des faits réels policiers, ça n’a rien de « nunuche » comme pourraient l’être certains nora roberts, par exemple.
      un tueur si proche, par exemple, traite de sa rencontre avec un célèbre tueur en série qu’elle a connu avant qu’il ne pète un câble
      bisous à toi aussi

      Répondre
  7. Med Di

     » Une mort sans nom « , le dernier livre arrivé dans ma PAL. Je l’ai gagné dans une tombola !
     » Intuitions  » n’est pas trop jeunesse ? Car je recherche une saga à offrir à ma sœur ( qui a 39ans ) et je veux pas de trucs trop jeune ou à l’eau de rose ( même si elle a lu les Twilight ^^ ).
    Les  » Karine Giebel  » m’intéressent, je devrais en acheter un pour la découvrir enfin !
     » Le Crime d’Halloween « , ça fait longtemps qu’il est dans ma wish-list lui aussi …

    Bonnes lectures ! 😉

    Répondre
    1. Hylyirio Auteur de l’article

      Intuitions… jeunesse pas trop, disons que c’est YA évolué…et l’histoire est hyper prenante, donc personnellement, j’ai adoré.

      Répondre
    1. Hylyirio Auteur de l’article

      je ne suis généralement pas pour les achats compulsifs, en plus, et je peux très bien faire plusieurs mois sans rien acheter, …
      mais là, voilà quoi 🙂 on se remonte le moral comme on peut 😀

      Répondre

Laissez une p'tite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir :) xoxo

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s